Fandom

Wiki Divergent

George Wu

125pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
George Wu
Informations Générales
Sexe: Masculin
Statut: Vivant
Alias: Georgie
Famille: Tori Wu † (soeur)
Entourage: Amar (petit-ami)
Faction
Origine: Erudit
Faction: Audacieux
Informations sur les livres
Première apparition: Allegiant
Dernière apparition: Allegiant

George Wu est le petit frère de Tori Wu qui a été transférée avec lui chez les Audacieux après la cérémonie du choix. À la suite de la seconde phase de l'initiation, il a vite progressé et les leaders ont découvert qu'il était un Divergent et ils le firent assassiner en le jetant dans le Gouffre.

Dans Allegiant, nous découvrons qu'il est toujours en vie.

HistoireModifier

Natalie Prior a sauvé George et l'a fait sortir de la ville. Il travaille maintenant pour le Bureau du bien-être génétique aux côtés d'Amar dans les patrouilles.

Il pense que sa soeur est sortie de la ville en même temps que Tris, Tobias, Christina, Uriah, Caleb et Peter. C'est Tobias qui lui annonce son décès lors de leur fuite.

Tris le rencontre plus tard alors qu'elle doit effectuer une patrouille dans La Marge. Il fait parti de son escorte.

A la fin du tome, George reste au Bureau pour aider Amar et les autres à retourner en ville. Tobias lui conseille de s'injecter le sérum de protection pour le sérum de l'oubli.

Il n'est pas mentionné pendant le tour de tyrolienne mais nous savons qu'il forme des équipes de police.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard